Une association intéressante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cause animalière -> Les sites/Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cochonnette
J'aime Glander Ici
J'aime Glander Ici

MessagePosté le: 19/03/2007 15:01:50    Sujet du message: Une association intéressante Répondre en citant

www.association-penelope.org
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aériss
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2007 20:28:49    Sujet du message: Une association intéressante Répondre en citant

J'ai jetté un oeil, c'est vraiment une bonne association ! super C'est super de prendre en compte tous ces facteurs différents qui peuvent être la altraitance, l'abandon, la vieillesse etc..
En plus c'est une asso de ta région ! Tu l'as connu comment ?

Je ne sais pas si tu as vu mais parmi les nombreux animaux en attente d'une famille il y à Sylvie la chatte gniark Tu ne la prendrais pas Cochonette ?? Allllleeezzzz c'est marqué 'adoption seulement régin auvergne" ! ;)

As-tu jeté un oeil sur cette page ?? >> http://www.association-penelope.org/pagepeggy.htm
Très jolie cochonne ! happy
================================
Visiter le site web du posteur
Cochonnette
J'aime Glander Ici
J'aime Glander Ici

MessagePosté le: 31/03/2007 20:41:32    Sujet du message: Une association intéressante Répondre en citant

J'ai trouvé cette assocation par hasard, en bidouillant sur le net. Pour ce qui est de la chatte Sylvie, elle ne serait pas heureuse ici(trop de chats), elle ne serait pas acceptée, c'est dommage. Et pour la cochonne, j'avais vu. Merci.
Cochonnette
J'aime Glander Ici
J'aime Glander Ici

MessagePosté le: 01/04/2007 12:22:32    Sujet du message: Une association intéressante Répondre en citant

L'Association CHEM (Centre d'Hébergement et de protection pour Equidés Maltraités) s'occupe de récupérer les chevaux sans soins, battus, affamés, etc.... Mes voisins en font partie et j'en vois de la misère pour ces pauvres chevaux (boiteux, couverts de coups, etc) récupérés et soignés. J'admire ces gens, ça leur prend toutes leurs journées et nous on profite de voir leur guérison....

http://www.chem.fr
Aériss
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2007 12:47:48    Sujet du message: Une association intéressante Répondre en citant

ranting demon pendu Ca me révolte de voir tout ce que les hommes peuvent faire de leurs animaux !!!!
J'ose même pas regarder les photos ça me fait vraiment trop mal ! impossible bouh
C'est inadmissible de laisser à l'abandon un animal comme ça ! Surtout lorsqu'il vous appartient !
Je n'arrive pas à comprendre ces lâches plein de cruauté !!!! Y a rien de tel pour me mettre en rage crier

Par contre tout comme toi j'admire énormément ces gens qui prennent sur leur temps pour dénoncer toutes ces maltraitances et abandons, si je pouvais je passerai mon temps à faire ça aussi mais ces brutes épaisses passeraient un sale quart d'heure !
Une fois j'ai assisté à un sauvetage, même participé : nous sommes allées chercher un pauvre cheval qui était abandonné dans une pature, laissé pour compte et il avait eu une blessure mal soignée qui a fait qu'il avait son sabot complétement déformé comme une excroissance sad On a été le chercher avec un van et à plusieurs on l'a emmené se faire soigner et le refuge 'Sabots meurtris' l'a prit en charge où depuis il coule des jours meilleurs..

Voici leurs coordonnées pour ceux qui habitent dans la région de Nancy & alentours :

Vous aimez les animaux et en particulier les chevaux, alors venez nombreux en aide " Au refuge des sabots meurtris" en Meurthe et Moselle, soit : en adoptant un cheval, poney ou poulain, soit: en apportant vos dons (financiers, nourriture, aides diverses etc.). Renseignements directement en contactant l'association aux coordonnées ci-dessous. Merci

Refuge des sabots meurtris
11 rue Gambetta
54 110 VARANGEVILLE

03 83 45 44 18
06 19 50 78 98
================================
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 12:44:39    Sujet du message: Une association intéressante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cause animalière -> Les sites/Associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes