Les annuaires - A lire !

! Votez et Soutenez votre forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aériss
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2006 18:17:10    Sujet du message: Les annuaires - A lire ! Répondre en citant

Chers membres :

Pour qu'un forum puisse voir affluer de nouveaux membres et de ce fait, survivre, il lui faut se faire connaitre. Pour cela il faut s'inscrire sur des annuaires de "référencement" et ensuite il est possible de voter pour votre forum sur chaque annuaire une fois par jour.

Ces annuaires sont des outils de recherches et lorsque notre forum est inscrit il apparait sur leurs pages dans la catégorie appropriée et permet donc à ceux qui recherchent un forum, d'avoir accès à toute une liste. Les derniers inscrits sont toujours en dernière page, puisque nouveaux arrivants.

A l'heure actuelle, nous sommes déjà réféncés sur 4 annuaires et 2 Topliste donc nous pouvons voter chaque jour sur chacun de ceux-ci pour faire monter notre forum dans le classement afin de l'amener dans les 1ères pages.

Vous pouvez donc si vous le souhaitez voter au moins une fois tous les jours sur les 6 liens que j'ai mis en page précédente et accroitre nos chances de nous faire connaitre.

Je compte sur vous, et vous remercie d'avance de votre soutien et de votre fidélité ! merci
================================
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2006 18:17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphinette
Je Viens d'Arriver
Je Viens d'Arriver

MessagePosté le: 25/08/2006 18:37:52    Sujet du message: Les annuaires - A lire ! Répondre en citant

J'ai voté ! j'espère que je me suis pas plantée :heu:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 01:08:11    Sujet du message: Les annuaires - A lire !

! Votez et Soutenez votre forum !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes